Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Insérer une classe CSS dans un view

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai un petit soucis pour mettre en forme ma vue avec le module view.

J'utilise un argument qui me trie mes contenus par terme de vocabulaire (taxonomie), ce qui affiche une liste, une sorte de sommaire.

Mais lorsque je vais voir dans la page (avec firebug), je me rends compte que les li de ma liste n'ont aucune classe. Comment en rajouter ?

En gros, je voudrais mettre un background différent à chaque lien du sommaire, ainsi pour chaque terme, j'aurai une image différente en arrière plan.

Comment procéder ? Existe-il un "injecteur de classe" ou une méthode pour rajouter les classes ?

Version de Drupal : 

Bon au final je vais utiliser le module semanticviews qui permet de rajouter des class, parfait donc sauf que ça ne fonctionne pas pour les pages d'argument.
EDIT : Ce module ne fonctionne pas vraiment bien, il permet de rajouter des class mais qui n'évoluent pas correctement selon les valeurs.

Je vais partir sur plusieurs vues différentes. Pas très réjouissant mais tant pis.

Si quelqu'un connaît une méthode pour formater à son souhait les pages argument de view, je suis preneur :)

Au final, j'ai fait un mixte de toutes les possibilités ci-dessus.

J'ai modifié le fichier views-view-summary-unformatted.tpl qui gère l'affichage de l'argument en sommaire, j'ai rajouté des classes en fonction des termes de la taxonomy avec : $view->result['#indice#']->term_data_name où #indice# est le numéro de colonne de l'array.

J'ai ensuite utilisé semanticviews qui fonctionne impeccable sur un seul type de terme de vocabulaire par page.

Après c'est du css.

Voilà voilà