footer / signature mais dans un node et pas en teaser

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
j'explique un peut la situation, je veux que pour chaque node creer il y est une image en bas du node.
jusqu'à la pas bien compliquer, je me suis dit..., je suis donc aller mettre un ligne dans mon node.tpl pour que cette image soit présente sur toute les pages, les nouvelles ainsi que les anciennes...
mais le problème est que l'image s'affiche en mode teaser du node et donc sur la page d'accueil ca fait pas très très propre....

avez vous une idée ou solution pour pouvoir ajouter une image ou autre au pied de chaque page et que cette image s'affiche seulement en pleine page et non en vue teaser ?

merci

Version de Drupal : 
Tags :