pas d'accès au site installé

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Je viens d'installer Drupal. Tout est OK. J'ai créé un premier utilisateur.
Mais je n'arrive pas rentrer dans le site, dans la partie ADMINISTRATION.
'Acces denied'
Quand je clique sur 'Log in' j'obtiens en bas de l'écran 'Terminé' et c'est tout. J'ai oublié quelque chose ??

effectivement j'ai crée un compte nommé 'test' (que tu peux enlever) et l'identification ne fonctionne pas. je me demande si ça ne vient pas d'un problème de cookie. Il est possible que ton serveur ne gère pas les cookies. Essayes de mettre
ini_set('session.use_only_cookies', 0);

regardes aussi si tu n'a pas besoin de créer un répertoire 'session' à la base de ton site. je sais qu'il y avait pas problème de ce genre sur free, peut être est ce la même chose?

c'est pas normal. L'enregistrement 0 dans la table users correspond à l'utilisateur admin du site.

Regardes les logs de ton serveur web ainsi que ceux de la base de données. Tu trouveras sans doute une partie de la réponse dedans.

J'ai effacé toutes les tables puis j'ai réinstallé la base de données. J'ai recréé le premier utilisateur. Toujours pareil.
Le premier enregistrement de 'users' est toujours vide. Ca ne change rien en le supprimant.

Sinon
Comment voir les les logs de ton serveur web ainsi que ceux de la base de données ?

Capitaine Olivier