Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

TinyMCE sur Advanced Forum

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Nouvel utilisateur de Drupal depuis 3 jours, je découvre la bête qui est vachement agréable à utiliser contrairement à ce qu'on entend.

En quelques jours j'ai monté un site entier, fonctionnel et agréable à l'oeil, alors qu'il m'aurait fallut une bonne semaine avec xoops.

Toutefois il me reste un problème.

Je n'arrive pas a intégrer TinyMCE sur le champ texte du forum (Advanced Forum)
J'utilise Wysiwyg pour intégrer TinyMCE à Drupal et j'ai bien trouvé la solution de mettre TinyMCE par defaut sur tous les champs Filtered HTML mais ca ne me plait pas trop.

J'ai donc créer un format d'entré "TinyMCE - Forum" et j'ai installé CCK en espérant pouvoir changer ça grâce à la fonction gérer les champs.
Manque de bol on ne peut pas :(

Si il y en a une, quelle est la solution ?

Merci d'avance,

Dlteck2000

J'ai également installé CkEditor avec Wysiwyg et je ne vois pas de différence de configuration avec TinyMCE.

Je vais essayer ce module, même si j'ai quand même une préférence pour TinyMCE ;)

Je vous tiens au courant, merci.

Dlteck2000

Le module auquel je faisais référence est celui dont j'ai mis le lien (il n'a pas besoins du module Wysiwyg pour fonctionner)... A ne pas confondre avec FCKEditor qui est la version CkEditor intégré au module Wysiwyg.

Cordialement,

Thib

Oui, je m'en suis rendu compte après.

Il est génial le module que tu m'a indiqué !
Merci beaucoup, je mettrais un liens vers le site quand il sera fini ;)

A trés bientôt pour d'autres questions,

Dlteck2000