[RESOLU] Webform / adresse de l'expéditeur

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Webform / adresse de l'expéditeur
Catégories:

* Support général

Soumis par misterloup le 21 septembre, 2010 - 13:56

Bonjour, je souhaite que les utilisateurs de mon site puisse me renvoyer un formulaire d’inscription via un formulaire webform ; (je souhaite que l’e-mail de l’expéditeur et son nom apparaissent automataiquement dans le formulaire généré et envoyé)

dans le paramétrage il y a :

E-mail du destinataire : Personnalisé : Composant :

E-mail header details Sujet de l’e-mail : Par défaut : Soumission du formulaire : Inscription à la liste de discussion Personnalisé : Composant :

E-mail de l’expéditeur : Personnalisé : Composant :

Nom de l’expéditeur : Personnalisé : Composant :

E-mail template

Une idée ? merci
‹ A lire avant de poster dans Support général content profile ›

*
* Ajouter un commentaire

#

C’est bon :

je suis allé dans module/webform/webform settings et dans les valeurs par défauts des e-mail j’ai mis

mail expéditeur : %useremail nom expéditeur : %username titre par défaut : ….%tittle

et ça marche !
il y a 4 min 13 sec

* éditer
* répondre

misterloup

10