Comment ouvrir phpmyadmin sur ACQUIA DRUPAL STACK

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour

je travaille un site en local avec la suite(.exe)"acquia drupal stack", qui intègre apache, mysql et phpmyadmin;

je voudrais maintenant envoyer mon site vers le serveur OVH.

Je ne trouve pas comment accèder à ma base de données; il y a bien "acquia drupal control panel" sur lequel on peut cliquer sur "manage my database" mais quand je clique j'ai le message suivant "Forbidden,You don't have permission to access /phpmyadmin on this server."

Un coup de main svp!

merci

Version de Drupal : 

PS je suis sous windows 7 32 bits

dans le panel control, on peut cliquer sur "manage my database" mais quand je clique j'ai le message "forbidden"

j'ai essayé de modifié le hhtpd.conf en remplaçant localhost par 127.0.0.1, sur suggestion de forumeurs, mais une autre erreur apparait ;

des idées pour lancer le phpmyadmin,

Merci