[aide] base de drupal

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

je me permets de vous demander un petit coup de main par rapport à Drupal, étant un vrai débutant avec ce cms, je bloque sur quelques trucs évident pour la plupart d'entre vous :)...

J'ai exactement 3 questions à vous posez:

1. Dans mon site j'ai créé une page avec un diaporama, jusque la tout va bien, il marche comme je veux, le problème est le suivant, lorsque je me délog de drupal, je clique sur la page et aucun diaporama ne s'affiche :/

2. J'ai intégré un formulaire de contact de drupal, qui s'affiche également bien quand je suis logué sur drupal mais lui, le lien disparait carrément du menu et donc pas moyen d'arriver sur la page contact

3. J'ai développé mon site en ligne, sur le ftp de mon site, quel dossier dois je mettre à la racine de mon site afin que lorsque je tape www.monsite.be s'affiche? j'avoue m'y perdre un peu dans dans tous ses dossiers...

Un grand merci pour votre aide :)

Les liens et pages qui disparaissent lorsque tu te délogues c'est un problème de droit. C'est à dire que tes utilisateurs anonyme n'ont pas accès à ton diaporama et à ta page contact. Regarde dans les permissions utilisateurs pour "Anonyme" et coche les BONNES cases.

ok je vais bien checker tout ca