Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Créer un article de plusieurs pages

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je débute avec Drupal et je n'ai pas trouvé de solution malgré mes recherches.

J'ai du contenu assez important à mettre sur mon site, et je souhaiterais donc le mettre sur plusieurs pages avec par exemple un lien "suivant" et pourquoi pas des numéros cliquables en bas de pages pour passer d'une page à une autre.

Ceci est-il gérable "automatiquement" ou bien faut-il que je crée plusieurs pages à la main, mette la première accessible via un menu et les autres via un lien en bas de bas, manuellement?

Merci!

Version de Drupal : 

Effectivement passer par Views serait une solution, mais j'ai le souvenir pas si lointain que ça (à moins d'avoir rêvé) d'avoir lu/vu une autre façon de faire ; un module je crois...

'Vais voir si ça me revient...

Bon courage ! ;)

Ah ben tiens, ça tombe bien je viens également de retrouver ce que je cherchais mais je vois que tu m'as devancé, j'allais justement te répondre ! ^^

Ps : ça fait plaisir de voir des gens qui prennent le temps de chercher ;)

Bon ben souci résolu alors merci!
J'espère que dans Drupal 7 ça sera géré autrement par contre car ça me parait un peu "la base" ce genre de fonctionnalité.

Je suis webmaster d'un site (qui ne tourne pas sur Drupal ;)) qui fait ue moyenne de 1000 visiteurs uniques par jour, et j'en ai aussi un peu marre des gens qui ne cherchent pas. ;)

Question bête : tu as essayé le module book (dans le core)? Il est fait pour gérer des ensembles de pages qui ne font qu'UN (d'où le nom de livre), éventuellement sur plusieurs niveaux (chapitres, sous-chapitres...) avec un sommaire automatique et un feuilletage page après page.