Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Comment réaliser un slideshow automatique avec les fichiers attachés à l'article.

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous!

Le sujet est assez explicite je pense, mais voici quelque précisions.

Apres avoir cherché et essayer plusieurs solution, je me retrouve toujours avec le meme soucie.
J'ai mon formulaire de saisi avec CCK, normale, et la partie "attacher des fichiers" pour uploader des images et les lier à cette article.

Probleme, je n'est rien trouver qui permettait de faire un slideshow avec ces images attaché.

Le resultat que je cherche c'est un diaporama qui lit automatique les "fichiers attachés" de l'article affiché.

Je demande votre aide car c'est assez urgent et la je bloque...
drupal v6

merci biz.

Version de Drupal : 

je te remercie de ta reponse. Est ce que tu pourrais m'xpliquer en detail la marche à suivre car je suis débutante et malgré mes essai je n'arrive pas à obtenir ce que je veux, je m'arrache les cheveux lol.

J'ai compris que visiblement les fichiers attachés ne pouvais pas etre vue comme image. J'ai donc modifié et créer un champ CCK pour charger les images. Elle s'affiche c'est très bien. Mais je reste avec mon probleme... help please!

merci d'avance ^^