Problème dans la translation anglais -> français

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

je dois reprendre un site web en Drupal et j'ai un souci avec la translation de l'anglais vers le français pour la page d'accueil. En effet, le bloc Language switcher n'arrive pas à changer la page anglophone pour la page francophone, il redirige seulement vers "/fr", alors qu'il faudrait qu'il redirige vers "/fr/accueil".

De plus, ce problème n'est présent que sur la page d'accueil, les autres fonctionnent correctement.

Aussi, il n'y a que le bloc qui fait ce problème, tous les autres liens de transition entre langages fonctionnent à merveille.

Comment je pourrais corriger ce problème?

Merci d'avance.

Kirby4

Version de Drupal :