Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Ajouts de trois menus de navigation par thème

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Je souhaite créer des espaces différents dans la sidebar pour diviser la navigation en trois thèmes différents.

Mon idée est de présenter toutes mes pages de contenu par thème, dans un menu de navigation dédié.

J’ai bien tenté de créer trois blocks différents, soit un par thème, mais je n’arrive pas à m’en sortir avec les menus et le contenu.

Vous l’aurez bien compris je suis novice sous drupal, merci de m’expliquer avec le plus de détails possible la procédure et les étapes à respecter.

Merci beaucoup

Version de Drupal : 

Bonjour, merci pour la réponse, mais rien n'y fait.

je me rends dans menu, je crée menu1, menu2 et menu3
je vais dans blocks, je place menu 2, menu2 et menu 3 dans ma sidebar.
puis je vais créer :

page 1, dans les paramètres menu, je clique sur < menu1 >
page 2, dans les paramètres menu, je clique sur < menu2 >
page 3, dans les paramètres menu, je clique sur < menu3 >

seul le menu 1 et la page 1 s'affiche. Les autres menu ne sont pas présents.

Pouvez-vous m'aider ? je ne comprends pas.

de plus il me semble impossible de garder le paramètre et . A chque fois que je reviens sur le page de configuration de la page en question, le paramètre par défaut < primary links > est inscrit.

merci pour votre aide.