[wysiwig] Quel code pour faire un <!--break--> (séparateur du teaser) dans un éditeur ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Je me suis rendu compte d'un truc aujourd'hui, je ne sais pas comment faire pour mettre un break dans un article quand un éditeur n'offre pas le bouton. Du coup, je suis obligé de passer en 'afficher le source', ajouter le html et c'est bon. Par contre, l'utilisateur final ne pourra pas le faire, il faut un truc plus simple et là je ne sais pas faire.

Avez-vous déjà trouvé une solution à ce pb basique ?

Merci à tous

Moi aussi j'ai un bug avec Wysiwyg.Quand je passe par Wysiwyg je peux choisir quels sont les boutons qui apparaissent et j'ai le 'break' mais le pb est que si j'active une option ici, la police(taille et le code est formaté de façon illisible (écriture en petit et tout le formatage html est compressé). C'est génant lors de la rédaction car on ne pige rien mais lorsqu'on sauvegarde, c'est normal.

C'est pénible comme souci !

Merci