Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Petites annonces - Mon compte - onglet Mes petites annonces

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Pour les utilisateurs non administrateurs (personne identifiée) qui ont les droits :
- créer des petites annonces
- modifier mes propres petites annonces
- remettre à zéro l'expiration de l'annonce
n'ont pas l'onglet "Mes petites annonces" dans leur compte.
Comment faire pour afficher cet onglet car à ce jour mes utilisateurs ne peuvent pas accéder à la liste de leurs petites annonces. Et ils n'ont pas la possibilité d'accéder à la page http://monsite/user/xx/ed-classified pour prolonger leurs annonces.
Le fait de rajouter "gérer les petites annonces" dans les droits ne fait rien de plus.
Avez-vous une idée ?
Merci pour votre aide,
Cordialement,

Version de Drupal : 

Bonjour joachimdesa,
Votre site http://www.troc-golf.fr/user/7/track est une très bonne réference en matière de site d'annonces. Pourriez-vous s'il vous plait me conseiller sur les modules que vous avez utilisés. J'ai passé du temps sur le forum mais je reconnais que ne saisie pas bien la "différence" entre le couple CCK+views et le couple ed_classifield+imagefield pour la création d'un site d'annonce avec présentation de photos comme vous l'avez si bien réussi!
Quel module utilisez-vous pour la présentation de la page "déposez une annonce" et "consultez les annonces" par exemple?
Votre aide me sera d'un grand secours, et vous remercie par avance.

Bonjour,

Merci du compliment

je n'utilise pas ed_classified, tout est fait avec views + CCK comme base je truve cela plus souple..
La page deposez une annonce est juste une page avec des boutons flash qui mene chacun vers l'ajout d'un type de node (ave création de compte à la volée -> inline registration), la page consultez les annonces est faite avec views, les pages annonces sont les node qui mene mènent au formulaire de contact de chaque user

Bonjour joachimdesa,
Merci beaucoup pour votre précieuse réponse (et sa rapidité!). Je vais me mettre au travail avec CCK et views. Je vais enfin me lancer en ayant la pleine conviction que ce sont les bons modules qui me conviennent. Et en prime, l'info sur les pages annonces. Merci encore. Bonne continuation.

Bonjour,

Je trouve ton site vraiment très bien je voudrais savoir comment tu as fais un formulaire pour déposer ton annonce avec views et cck quel est la manipulation peux tu faire un petit tuto ou est il possible de t'appeler pour plus d'information ?

Merci d'avance