Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Slider AnythingSlider à tester

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai adapté le module Content_Glider pour en faire un Jquery Slider nommé AnythingSlider disponible ici http://css-tricks.com/examples/AnythingSlider/

Si ça vous intéresse, je veux bien le déposer sur les modules mais faudra le tester afin d'être sûr qu'il ne soit pas buggé.

A++

ca a l'air interessant, je veux bien en avoir une version que je testerai à l'occasion...si tu as un petit tuto pour l'utiliser (ajout d'images,textes, liens..)ainsi je te ferai un retour, pas de suite, mais d'ici quelques semaines je pense

Envoyez-moi votre adresse mail en privé, pour que je puisse joindre le module. Je compte sur vous pour me faire un retour, c'est vachement important ok ? Soyez sympa, testais le module !

Sinon son fonctionnement est similaire à Content_Glider :

1. On installe le module
  2. On créé un type de contenu qui sera choisi pour afficher le slider
  3. Dans l'administration du module, on écrit le nom du/des type(s) de contenu qui seront slidé et on paramètre le module si on veut des affichages particulier. Ces affichages sont ceux proposés par le AnythingSlider
  4. On va dans la gestion des blocs et on positionne le module AnythingSlider
  5. Youuhoouuu, on est content, ça fonctionne et on fait son retour à Drupal974,
  6. On est tellement content qu'on propose à Drupal974 son aide en cas de besoin, youuhouu!

Voilà, chez moi, ça fonctionne impec. Sinon pour la taille du slider, les images, c'est à grand coup de CSS que ça se passe (moi j'utilise ImageCache pour envoyer directement des images bien dimensionné).

Bonne soirée !