Information importante
En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".
Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact
De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.
Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".
Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.
ca a l'air interessant, je
Permalien Soumis par aiphes le 11 Mai, 2010 - 13:43
ca a l'air interessant, je veux bien en avoir une version que je testerai à l'occasion...si tu as un petit tuto pour l'utiliser (ajout d'images,textes, liens..)ainsi je te ferai un retour, pas de suite, mais d'ici quelques semaines je pense
bien plus efficace que
Permalien Soumis par reptilo le 11 Mai, 2010 - 14:40
bien plus efficace que Content_Glider !
Je suis intéressé aussi :/
Envoyez-moi votre adresse
Permalien Soumis par drupal974 le 12 Mai, 2010 - 20:55
Envoyez-moi votre adresse mail en privé, pour que je puisse joindre le module. Je compte sur vous pour me faire un retour, c'est vachement important ok ? Soyez sympa, testais le module !
Sinon son fonctionnement est similaire à Content_Glider :
Voilà, chez moi, ça fonctionne impec. Sinon pour la taille du slider, les images, c'est à grand coup de CSS que ça se passe (moi j'utilise ImageCache pour envoyer directement des images bien dimensionné).
Bonne soirée !
Bonsoir drupal974 Je suis
Permalien Soumis par guigui170586 le 8 Mai, 2011 - 20:14
Bonsoir drupal974
Je suis intéressé par ton module slider.
peux tu me l'envoyer à l adresse : g.royer86@gmail.com
Par avance merci, tu aura un retour
a+
Ok, je t’envoie ça par mail.
Permalien Soumis par drupal974 le 9 Mai, 2011 - 08:20
Ok, je t'envoie ça par mail. Sur mon site, il fonctionne parfaitement. Comme je n'aime pas utilisé deux fois le même module, je ne l'ai pas utiliser ailleurs.
Salu drupal974, Je suis un
Permalien Soumis par abdelatifs le 1 Décembre, 2011 - 00:32
Salu drupal974,
Je suis un peu en retard mais j'aimerais bien le tester aussi si possible,
je te remercie
A plus