Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Gallery2 et module Gallery

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Travaillant sur un gros projet de galerie photo, et ayant découvert Drupal il n'y a pas longtemps, j'ai décidé d'installer Galler2 via le module Gallery.

Seulement voilà, lorsque je veut configurer le module, les paramètres viennent sur OK les un après les autres jusqu'à "User Sync"... Lorsque je clique, une barre de progression apparaît puis je reviens sur le panneau de configuration de Gallery.. avec les paramètres à Warning comme au début.

Je cherche sur Mon Ami Google depuis un moment et je n'ai rien trouvé... avez-vous déja eu ce problème? Avez-vous une solution à me suggérer?

Drupal 6.x
Gallery 2.3.1

Version de Drupal : 

Je viens d 'installer la version 6.15 de drupal au lieu de la 6.16

et là......cela fonctionne parfaitement !!!

il faudrait informer drupal de cette anomalie

comme je ne maitrise pas suffisement l' anglais pouvez vous vous en charger?