Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Interdire le php dans un champ texte

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour!

J'ai créé un nouveau type de contenu, avec 3 champs:
1 champ texte "titre"
1 champ texte (textarea) "contenu"
1 champ "computed"

Le champ pour le contenu me pose problème, on peut mettre des balises htlm, ça, c'est très bien, pourquoi pas (et encore que niveau homogénéité c'est pas top), mais surtout, et je ne sais pas pourquoi, il est possible d'ajouter du code php.
De plus il y a un texte en dessous qui dit:

• les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Tags HTML autorisés :
  • You may post PHP code. You should include
    <?php

?>

tags.

• Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage (<=lien)

J'aimerais bien virer cette phrase ou la modifier, mais je ne vois pas où ça et surtout, j'aimerais empêcher les utilisateurs de mettre du php!
Quelqu'un à une idée? une piste?

Version de Drupal : 

Merci biiiiiiiiien :)
J'avais pourtant regardé, mais je m'étais arrêté à HTML et FULL HTML et je me suis dit "naaan le php ça doit être ailleurs". Shame on me. Prochaine fois je pousserai l'investigation plus loin, promis!