Lien de View (affichage page1) vers (affichage page2)

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Je m'explique :
J'ai un affichage "Teaser" d'une vue "chanson".
Dans cette vue j'ai un champ "Titre" et je voudrais que le lien affiche la vue "page".
Je suppose que ça passe par un argument mais je trouve :/
Merci

Version de Drupal : 
Tags : 

Bon deja il faut mettre un chemin different a chacune de tes page de vue.

Ensuite moi le seul moyen que je connaisse c est de surclasser ton template de vue et de le mettre dedans.

Apres il y a peut etre un moyen plus simple que j ignore

Salut
Bon j'ai vu comment surclasser une vue avec le template views-view-unformatted--page.tpl.php
Je peux donc modifier mon affichage de sortie de vue.
Par contre pour le lien sur mon "Titre" de affichage1-vue1 vers affichage2-vue1 je trouve pas...
L'url que je voudrais afficher est du type monsite.com/audio/7 par exemple pour avoir l'affichage affichage2-vue1
Faut-il mettre mavue/nid ?
merci
monsite.com/teaser est l'affichage affichage1-vue1
monsite.com/audio est l'affichage affichage2-vue1

je ne comprends pas très bien ce qui apparait sur l'écran vers lequel tu veux faire pointer le lien :

• si c'est le noeud lui-même, il suffit de paramétrer le champ TITRE de la vue en cochant "lier ce champ à son noeud"

• si c'est une autre vue, liée au titre du noeud et qui serait donc argumentée sur le titre du noeud, il suffit :
    1) de créer la vue en paramétrant l'argument, avec un affichage page de chemin audio/% (% désignant l'argument)
    2) de paramétrer le champ titre dans la vue (celle qui affiche les teasers) en "afficher ce champ comme un lien", puis d'écrire dans l'adresse du lien "audio/[node-title]" (vérifier la syntaxe!!) ce qui passera l'argument.

Euh, en fait il vaudra mieux utiliser le nid comme argument, qui est moins risqué (intangible et sans caractères spéciaux). Cela signifie qu'il faudra le charger parmi les champs de la vue, en sélectionnant éventuellement "exclure de l'affichage", AVANT le titre du noeud (pour qu'il puisse être récupéré) ; l'adresse de destination sera audio/[nid]

En tout état de cause je ne vois a priori AUCUNE raison d'aller se casser les pieds avec ces histoires de template.

Merci ça marche.
J'ai donc une vue avec 2 affichages (teaser et chansons)
J'ai mis node-Nid (exclus d'affichage) et en position 1 (apparemment c important)
monsite.com/teaser pour le path de la vue affichage 1
Et dans l'affichage chanson j'ai mis path chanson/%
Dans "Titre" de l'affichage Teaser j'ai mis monsite.com/chanson/[nid]
J'ai bien mon lien sur titre qui affiche la même vue que Teaser mais avec l'affichage chansons.
C'est peut etre pas très clair pour vous ;)
Merci en tout cas !
Ce qui est bizarre c'est que chanson/[nid] et chanson/[title] affichent bien le mm node mais pas avec le mm affichage...