Des sous menu qui ne se déplie pas

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour tous le monde,

Voila j'ai créer une fois une page et une fois un article afin de créer des sous menu (il me semble que c'est ainsi que l'on fait pour créer un sous menu).

Mais voila si je n'active pas le "Déplié" le sous menu n'apparait pas, alors ma question est il possible de faire en sorte que le sous menu apparaisse au moment ou la personne passe la souris sur le lien secondaire ou non ?

Merci

Version de Drupal : 

Bonjour Coraline,

Création :
oui tu peux le faire comme ça, Mais ce n'est pas ce que j'appellerai un sous menu
C'est plutôt une page insérée comme entrée menu (comme un "qui sommes-nous ?" et donnant accès à un article (une page avec un post-it en somme)
Le sous menu est pour moi un conteneur de contenus un peut comme dans une recette

Menu>nom de la recette
Intro>ta page (sans post-it)
S-Menu1>Les ingrédiants
page
S-Menu2>La préparation
page
....

Déplié
As-tu essayé le module DHTML_menu ? http://drupal.org/project/dhtml_menu

Il te permet de déplier dynamiquement les menus

Une fois installé > "Accueil › Administrer › Configuration du site › DHTML_menu

Cocher la case qui correspond au nom de ton menu (ta page)

J'espère avoir répondu à ta demande

Sinon pour une action au passage de la souris c'est une commande Onmouseover mais comment l'intégrer dans Drupal je ne sais pas encore

Bonne continuation

Bernard