Problème de connexion pour tout le monde (admin et user)

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour.
Je suis un débutant sur Drupal (6.16) et je suis (était) en train de créer mon premier site. Ce site est destiné à 2 personnes uniquement. Je n'ai donc pas jugé nécessaire de l'ouvrir au public. j'ai donc interdit l'accès au site aux visiteurs non-connectés. J'ai voulu voir à quoi ressemblait le site de l'extérieur. je me suis donc déconnecté. Et maintenant, je reçoit la page d'accès refusé et je ne peux plus entrer dans mon site.

Précisions techniques:
-le site est en local (Xamp) pour l'instant
-je travaille sous Vista
-il n'y a qu'un utilisateur(l'admin)
-j'ai regardé la documentations Drupal mais elle ne parle pas de ce cas.
-je précise bien que j'ai une page d'accès refusé.

Merci à vous si vous avez des idées.

Version de Drupal : 

c'est une question basique et chercher un peu dans les forums t'aurait déjà permis de résoudre ton problème : il faut se rendre à l'adresse tonsite.com/user. (ou ?q=user si pas URLs simplifiées)

la solution que tu me proposes ne marche pas,(erreur, page non-trouvé) elle vient d'ailleurs d'etre proposé par mbehmane . De plus les forums ne proposent une réponse à ma question. Merci quand même.

la question est: J'ai interdit l'accès de tout le site aux non-connectés (visiteurs), et je ne peux plus accéder à rien, se connecter en tant qu'administrateur nécessite de se connecter d'abord en tant que visiteur. Y-a-t-il une solution pour réouvrir l'accès visiteur? (l'ensemble du site tourne sur ma machine, j'ai donc accès à tout les fichiers)