[Views] Filtre par arguments

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

je voudrais filtrer une liste avec 2 arguments.

J'ai une liste de commune et je ne veux faire apparaitre que les communes qui ont entre 1000 et 10000 habitants.

J'affiche cette liste dans views.

Mais je n'arrive pas à filtrer ma liste.

J'ai ajouté %/% pour passer mes arguments, mais je n'arrive pas à voir comment les récupérer en arguments...

Une idée...

Merci par avance.

Rémi

Version de Drupal : 
Tags : 

Tu peut passer par filtre oublier le cote URL et ajoute deux fois un filtre avec un chap texte une fois supérieur et un deuxième filtre un fois inférieur au nombre d' habiant.tu expose tes filtres.si vraiment ça te convient pas fait ça kan même et regarde ce ki passe en URL lorsk tu rempli tes deux champ en front puis revien ds ta vie desexpose les filtre et tu sait ce kil te reste a faire. Pas de %/% ni d' argument. Uniquement du filtre et bien sûre tu sélectionne les champ résultats que tu veut afficher.
C est good mon ami?

Je te remercie pour ta réponse.

Mais je ne veux pas mettre mes arguments en dur. J'ai plusieurs listes à créer suivant le nombre d'habitant.

J'ai essayé de mettre des arguments du type arg(1),... mais je n'ai pas réussi à remonter mes valeurs.

Salut Rémi,

C'est pas très clair quand tu écris "J'ai ajouté %/% pour passer mes arguments".

On dirait qu'à la fin du chemin de ta vue, tu as écrit les caractères %/%. Si c'est le cas, ce n'est pas la bonne méthode.

Pour ajouter des arguments à une vue, ça se passe dans la boîte "Arguments" de la vue, pas dans son chemin. Dans cette boîte "Arguments", tu ajoutes les champs sur lesquels tu veux filtrer ta vue.

Drupal fera ensuite automatiquement correspondre à ces arguments les valeurs qui apparaissent dans l'URL après le chemin de ta vue :

• Supposons que ta vue ait l'URL www.tonsite.com/tavue.

• Tu ajoutes 2 champs dans les arguments de cette vue : "Type de noeud" et "Date de Publication" (dans cet ordre-là).

• Alors à l'URL www.tonsite.com/tavue/story/2009, tu verras tous les noeuds de type Article (story) publiés en 2009.