admin/build/block problème d'affichage

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Sur la version en ligne de mon site, je ne parviens pas à afficher la page de gestion des blocks (admin/build/block), j'ai une page blanche alors qu'en local, tout est normal.
J'ai vérifié les fichiers, les modules, tout correspond.
Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance

Merci beaucoup pour ton aide !
J'avais pourtant cherché un bon moment avant de poster ;)

J'en profite pour poser une autre question :

J'ai une autre erreur un peu du même type.
En ligne, lorsque je me connecte sur l'admin de mon site, je rentre mes login/password et ça me renvoit également une page blanche. Lorsque j'actualise la page, ça s'affiche correctement. Et en local, toujours aucun souci.

Une autre modif de config ?

Merci d'avance

Les pages blanches peuvent être liées à plusieurs choses : un manque de mémoire vive (comme indiqué par flown), un fichier qui n'est pas en UTF-8, une erreur PHP...

Cela dit, j'ai déjà remarqué un pb avec la redirection au moment du login quand on s'identifie depuis le bloc qui apparaît dans la colonne de gauche. Si on s'identifie directement depuis la page /user, pas de problème.