Submitted by drupal974 on
Bonjour à tous,
J'ai une vue qui sélectionne un ensemble d'article ajouter régulièrement (une rubrique actualité). Je souhaiterai, si c'est possible avoir un menu déroulant qui affiche les 10 premier article et comme je l'ai précisé dans le Sujet, le 11ème article est un lien vers tous les articles après le 10ème. La structure du menu pourrait ressembler à ça
[Menu Actualité]
* article J
* article J-1
* article J-2
* article J-3
* article J-4
* article J-5
* article J-6
* article J-7
* article J-8
* article J-0
* plus d'article...
Ou J n'est pas forcément le jour mais un article affiché par ordre chronologique.
C'est possible par les vues ou impossible et il faut coder à la mano ?
Merci pour votre aide.
regarde mieux dans les
Permalien Soumis par Marie-Hélène le 14 Avril, 2010 - 20:16
regarde mieux dans les paramètres généraux de ta vue, là où tu détermines le nombre d'items à afficher, il y a un paramètre "Lien Plus"/"more link" (ou dans ce genre) ; par défaut il est à "non", tu le mets à "oui".
Bonjour Marie-Hélène Ha
Permalien Soumis par drupal974 le 14 Avril, 2010 - 20:35
Bonjour Marie-Hélène
Ha d'accord, je n'avais pas fait attention. En fait, je me rends compte que j'ai mal formulé le problème. Je vais créer un nouveau post. En attendant merci pour cette réponse.
Et pour un lien global "plus
Permalien Soumis par emerya le 15 Avril, 2010 - 22:44
Et pour un lien global "plus d'artiste", il faut utiliser le champs de texte libre "pied de page".
merci mais quel est la
Permalien Soumis par drupal974 le 17 Avril, 2010 - 00:00
merci mais quel est la différence entre le texte libre "pied de page" et le lien "plus=oui".
Merci d'avance
Le pied de page est plus
Permalien Soumis par emerya le 17 Avril, 2010 - 00:42
Le pied de page est plus "libre"...
Salut drupal974, Pour avoir
Permalien Soumis par drupalfrance le 17 Avril, 2010 - 15:48
Salut drupal974,
Pour avoir une vue qui s'affiche sous forme de menu déroulant (comme tu le demandes), il faut choisir le style "Jump Menu" dans les paramètres de base de la vue.
En revanche, je ne pense pas que tu puisses avoir le texte "Plus d'articles" A LA FIN du menu déroulant. Si tu utilises les techniques citées dans les autres réponses à ton msg (lien "plus" ou pied de page), le lien "Plus d'articles" apparaîtra EN DESSOUS de la liste déroulante, pas DEDANS.