Ajouter des pages à son site ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Je suis un newbie sur Drupal et je viendrai surement vous embêter dans les semaines à venir ^^

Je commence un peu à voir le fonctionnement de Drupal mais c'est encore un peu flou pour moi.

J'ai plutôt l'habitude de faire des sites en entier, mais là je suis tenu d'utiliser Drupal (qui m'a l'air vachement puissant d'ailleurs mais faut dompter la bête lol)

Ma première question : j'ai un index, l'administration à disposition, et la possibilité de créer du contenu. Mais comment puis-je ajouter une page web ? Par exemple, si je créé un menu, avec deux liens, le premier pointant vers page1.php et le second page2.php, comment fais-je pour créer et modifier ces pages ?

Merci d'avance à vous =)

Version de Drupal : 

Dans l'admin tu va dans gestion du contenu/créer un contenu et tu clique sur page. quand tu l'aura créé tu pourras la visualiser et la modifier via les onglet au-dessus de ta page. En ce qui concerne le Menu, tu va dans construction du site/menus et tu crée ton lien dans ton menu et tu lui spécifie l'URL de la page que tu as créé.

Conseil regarde la documentation ici http://drupalfr.org/documentation

a+ et bienvenue dans le monde Drupal!

Merci beaucoup T-Mak, en fait je pensais que créer une page c'était autre chose, avec tout le lexique, j'en perds les pédales lol.

Je prends la peine de te remercier en espérant ne pas prendre des posts pour rien =)

Drupal, à nous deux héhé...