ckeditor n'apparait plus sauf pour les blocs

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
J'ai installé ckeditor version 6.1.0 sur un site en hébergement mutualisé il y a environ 1 mois.
Tout fonctionnait super bien.
Depuis quelques jours, ckeditor n'apparait plus pour les zones de texte, quelque soit le profil, sauf pour quelques noeuds d'administration et les blocs. Je n'ai aucune configuration de visibilité pour ce site.
J'ai essayé pas mal de chose, nada.
J'ai downloadé le site en local, tout fonctionne bien, j'ai ckeditor sur toutes mes zones de texte.
L'hébergeur dit que rien n'a bougé sur le serveur depuis un moment déjà.

Pouvez-vous apporter vos idées?

Version de Drupal : 
Tags : 

tu n'aurais pas ajouté récemment un fichier javascript via un module ou autre. J'ai eu un problème un peu similaire qui était occasionné par un module utilisant des syntaxe JQuery trop récente par rapport à la version du fichier disponible avec l'install de drupal

peut être une piste pour toi

Bon,
j'ai passé un long moment à essayer de vider les caches, désactiver certains modules, les réactiver. Rien n'y faisait.
Et un 2ème site, chez un autre hébergeur s'y mettait aussi. Ca fait mal!

Et soudain, il y en a un qui marche à nouveau. Je vais regarder l'autre : idem.

Le seul truc, c'est que j'ai eu juste avant une mise automatique d'un logiciel, je ne sais pas quoi IE, windows...

Un peu trop fragile, tout ça!