Mise en page disparue ! (comme si le site n'avait pas de css)

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai un gros problème sur www.fcpewissous.info : le site s'affiche sans CSS, j'ai perdu mon thème garland personnalisé (juste les couleurs).

La seule chose que j'ai fait récemment, c'est la dernière mise à jour du core (6.16), mais je n'avais pas noté de pb à la suite de celle-ci.

Tous les répertoires sont bien là, peut-être un pb de droits sur les répertoires ? Mais je ne maitrise pas assez la question.

Si une bonne âme a une idée...

Merci

Version de Drupal : 

Quand on regarde le code, on voit un appel à la CSS d'un garland-bf289e9e.css

Si je clique sur le lien, j'ai un message d'erreur HTML :

<html><head>
<title>403 Forbidden</title>
</head><body>
<h1>Forbidden</h1>
<p>You don't have permission to access /sites/default/files/color/garland-bf289e9e/style.css
on this server.</p>
</body></html>

Il semblerait que ce soit un problème de droits d'accès au répertoire / fichier ?

Merci pour cette piste.

J'ai vérifié les accès pour ce chemin et les fichiers du répertoire, j'ai 664 pour tous.

Si je remets le jeu de couleurs par défaut, je retrouve mon thème. Si je choisis un autre jeu de couleurs, je perds le css.

En fait, j'ai le pb qui est décrit ici : http://drupalfr.org/forum/support/support-general/6395-probleme-du-chang..., sauf que mon drupal n'est pas dans un sous-répertoire, et que je n'ai rien changé à la config.

Problème résolu : c'était un mic-mac de droits sur les répertoires et fichiers.

Je suis hébergé chez OVH, et tout refonctionne avec les droits suivants :

/sites -> 705
/default -> 505
/files -> 775
logo.png et autres fichiers -> 604
/tmp -> 775