probleme avec video

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour a tous,

Je viens d'installer Drupal 6 pour commencer a faire mon site et je trouve ce CMS vraiment bien foutus... au debut un peu complexe.

Je viens a vous car j'ai un soucis. J'ai installer différents modules pour integrer de la vidéo dans les STORY et le soucis est que je n'arrive pas a voir ces video !!!

Je vous indique ici les modules installé et dédié a ce sujet :

Embed Inline Media
Flash Node
Video Filter
Embed Media Field,Embed Media Thumbnail, Embed video field, Filefield, Upload, Flashvideo, flashvideo CCK, FlashVideo Views,Simple viewer, SWF Tools, Video Upload, Views, Views Attach

Je pense y avoir mis ce qu'il fallait mais je comprends pas pourquoi on peut pas voir les vidéos ??? Ce serait un peu c... pour un site vidéo :)

merci a vous pour votre aide... je continue de voir dans les modules ce qui pourrait ne pas aller

Version de Drupal :