Information importante
En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".
Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact
De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.
Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".
Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.
Il fait quoi ton script ? On
Permalien Soumis par tostinni le 20 Octobre, 2005 - 16:15
Il fait quoi ton script ?
On peut en avoir un apercu ?
Meme en mettant un node en php ca marche pas ? (bon ok je pense que t'avais deja penser a ca ;) )
Qu'est ce qui ne "marche pas" ?
Le script sert à faire un
Permalien Soumis par alkahan le 20 Octobre, 2005 - 16:20
Le script sert à faire un portail captif avec chillispot, il sert à authentifier des utilisateurs via un radius.
Quand je met le script dans une node, j'ai une page entièrement blanche (rien ne s'affiche pas même le "cadre" de drupal)
C'est pas moi qui ai fait le script. Je le balance :
He bin :o Si tu regardes
Permalien Soumis par tostinni le 20 Octobre, 2005 - 16:33
He bin :o
Si tu regardes dans les logs de Drupal, tu vois des erreurs ?
Le source de ta page il donne quoi ?
T'as les erreurs php activees et qui s'affichent sur ta page ?
Les log de php et apache ils donnent quoi ?
Sinon sans rentrer dans les details, a mon avis ton script il va poser un probleme a drupal... En effet il veut ecrire une page complete de html (note les balises "html", "body", "meta"... ) et tout ca, Drupal l'ecrit a la generation de la page, donc a mon avis il aime pas ;)
Je crois que j'ai partir sur
Permalien Soumis par alkahan le 20 Octobre, 2005 - 19:47
Je crois que j'ai partir sur la création d'un module. Le problème semble venir des $_GET
Comment est ce que l'on peut récupérer des variables avec drupal?
Bon j'ai commencé la
Permalien Soumis par alkahan le 24 Octobre, 2005 - 11:49
Bon j'ai commencé la création de mon module. Il comporte un block, une page de configuration, et une page accessible via l'url /hotspotlogin. Mon problème est que je souhaiterais que mon bloc ne s'affiche pas lorsque j'accède à cette page. On peut le faire en paramétrant drupal, mais j'aimerais le coder dans mon module. Quelqu'un sait comment faire? Comment peut on récupérer l'url d'une page dans une variable?
Merci d'avance.
PS : Pour tout ceux qui ont envi de développer leur propre module, je leur conseil de faire un tour dans le Handbook sur le site drupal.org. Il y a un tutoriel qui est vraiment très simple et qui m'a permis de bien me lancer.