Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Défilement de News

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonsoir ou Bonjour,

Cherche désespérément pour un défilement de news du type de l'exemple 4 de la page :
http://www.webinventif.fr/wp-content/uploads/projets/wslide/index.htm

• soit un module simple... simple...... simple qui ne "requires" pas je ne sais quoi... et qui fonctionne sur DRUPAL 6
  • soit comment implémenter ce script JQUERY dans une page DRUPAL.

Ai réussi à le faire dans une page HTML en créant un menu (gauche ou droite) avec image via CSS, ai réussi aussi à l'implémenter dans une page CMS de PrestaShop : impossible d'y arriver dans DRUPAL.

Merci d'avance

Version de Drupal : 

Merci de ta réponse.

C'est la seule possibilité ?

J'ai déjà essayé de visionner.

C'est rigolo cette mode du tutorial vidéo... Quand on ne manie pas couramment l'Anglais et que chacun y va de son accent et de son phrasé, suis sur que cela doit faire grimper la note en anglais en 2 ou 3 week-ends

Mais bon si franchement il n'y a rien d'autre... Vais essayer de faire avec...

Merci

PS : La Pub gazwal.com en dessous du tutorial est de toi ? Si je persiste sur DRUPAL vais à mon avis avoir besoin d'un accompagnement -> futur site de notre TPE... Si la pub n'est pas de toi le besoin est le même.

Salut Dircom,

C'est vrai que ce tuto là est en anglais mais même si tu ne comprend pas bien tout ce qu'il dit, tu dois pouvoir t'en sortir en regardant ce qu'il fait :)

Pour la pub ça n'est pas moi... c'est Robin l'auteur du site Biboo.net.

Cordialement,

Thib