Frais de livraison avec UBERCART

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Pour une boutique de vente de vin, j'utilise ubercart. Je cherche une solution pour calculer automatiquement le montant de la livraison en fonction du nombre de bouteilles commandées (6, 12, 24 ,36 ,48 ,60).

Version de Drupal : 

Il me semble qu'ubercart gère bien ces choses là, mais peut ps de manière dégressive.

Sinon, j'utiliserais le module uc_discount_alt (en dev)
pour faire cela, il permet de faire des prix en fonction du nombre d'articles achetés.

Je n'ai pas regardé pour les frais de livraisons, je les offre et je gére tout mes cas différents avec le module de discount.