Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Drupal et open atrium

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai un intranet sous Drupal avec une gestion utilisateurs.
On me demande de mettre en place une plateforme de travail collaborative en plus des fonctionnalités de mon Intranet (en gérant les habilitations au même endroit).
J'ai trouvé Open Atrium qui semble correspondre à nos attentes.
Est-il possible d'intégrer OpenAtrium dans un Intranet Drupal déjà existant ???
Avez-vous une idée ou une autre solution de travail collaboratif pour fonctionner sous ou avec Drupal ?
Merci

Version de Drupal : 

Bonjour Mimi19,

Je suis en plein dedans :) (réaliser un espace collaboratif par client (cf. http://drupalfr.org/forum/support/support-general/21818-comment-faire-un... ).

Voilà donc ce que j'ai retenu si ça t'intéresser :

OG (organic groups) permet notamment de :

• de poster des pages wiki (tous les membres du groupe peuvent l'éditer, non wiki (seul l'auteur), et d'utiliser les commentaires.
  • de rendre un groupe privé, accessible seulement aux membres du groupe
  • de disposer de forums il me semble avec og forum
  • de disposer de notifications (og notifications)

ça correspondrait à ce que tu cherches ?

à bientôt

Merci mais cela ne correspond pas à mes attentes.
J'utilise pour :
- les habilitations : nodeaccess
- le forum : forumaccess
- les notifications : rules

J'aurais souhaité installer un module drupal dans mon intranet sous drupal pour gérer simplement une gestion par projet/groupe de client.
Exemple : affichage d'une page en fonction du projet sélectionné affichant le calendrier, le partage de documents, son forum ... pour un projet donné.... et en fonction des habilitations.

Bonjour,

Je m'excuse de m'immiscer dans votre discussion mais j'ai besoin d'un sérieux coup de main.

Sur un site généré avec Drupal 6, j'ai voulu activer Open Atrium après l'avoir installer dans les modules, et voilà le résultat :

Fatal error: Class 'spaces_controller' not found in /homez.35/forandmu/www/toastmaster/modules/atrium-1-0-beta8/profiles/openatrium/modules/contrib/boxes/plugins/spaces_controller_boxes.inc on line 7

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre cette énigme pour un novice comme moi ?

Merci d'avance