module nodelist : user error: Unknown column 'list' in 'where clause'

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

J'utilise actuellement Drupal 463.

J'ai installé nodelist 4.6.0.

Lorsque je vais sur mon site et je tape : http://drupal/monsite/?q=node/list

J'obtiens ce message d'erreur :

user error: Unknown column 'list' in 'where clause'
query: SELECT MIN(created) AS created, MAX(created) AS max_created from node WHERE status = 1 AND uid = list in /var/www/drupal/monsite/includes/database.mysql.inc on line 66.

Pourtant ce même module je l'ai installé et configuré en utilisant une autre base de données tout fonctionne sans le message d'erreur.

N.B: les listes des contenus s'affichent par ordre alphabétique, avec en plus ce message d'erreur évoqué plus haut.

Je vous remercie si vous avez une idée.

Sydney

Salut,
Je viens moi aussi d'ajouter ce module pour tester et je n'ai pas eu de probleme.
Bon a mon avis le seul possible serait le fait que ta liste ne soit pas configuree. Donc tout d'abord log toi avec l'admin et fait la configuration.

Tu as tout le tps cette erreur ?

Bonjour,

Merci pour votre message. J'ai toujours le même message que je sois ou non en administrateur. Pourtant c'est un module très simple à installer et à configurer. Je l'ai fait sur une autre base que j'ai installé(un autre site) et ce module fonctionne très bien. Je me demande si c'est un problème d'incompatibilité avec d'autres modules comme le poormanscron et TinyMCE WYSIWYG Editor ? Je vais les supprimer pour voir comment va réagir nodelist. Parce que, il fonctionne et me met le type de contenu que j'ai configuré par ordre alphabétique, mais avec ce message d'erreur en plus dans la zone de menus.

Je vous tiendrai au courant.
Merci et à bientôt,
sydney