Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Très grosse mise à jour (complexe)

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous. Voila je vais résumer la situation (essayer du moins)...
J'ai un site sous Drupal (une ancienne version, 4.7.x si je ne me trompe pas) crée en 2004.
Il y a énormément de contenu et il a été décidé de mettre ç jour vers la v6 de Drupal avec un nouveau thème. Bref la totale quoi.
J'ai d'abord essayé de update vers la 5.21 mais une fois cela fait, la page d'accueil ne s'affiche même plus (page not found). Ensuite j'ai poussé jusqu'en 6.15 et là pareil, l'update se passe bien mais toujours pas de page d'accueil. Pourtant le dashboard fonctionne nickel...

J'ai donc essayé une autre tactique : installer un Drupal 6.15 et le nouveau thème tout neuf puis de tenter d'exporter le contenu important de l'ancien site.
La aussi malheureusement, j'ai rencontré de gros problèmes...
Dès que je lance un export (j'ai essayé tous les modules d'exports compatibles avec la 4.7.X), je suis accueillis par une belle page blanche :)

Bref je ne sais plus trop quoi faire dans tout ça. Si y en a parmi vous qui ont des idées... je suis preneur !

Merci.

Version de Drupal :