Mes résumés / tesaser ne fonctionnent pas sur CKEDITOR

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour.
La fonctionnalité de résumé + teaser ne fonctionnent pas sur CDEditor.
J'avais le même pb sur FCKEditor.
Le résumé et le contenu s'affichent en même temps.
Je n'ai pas de lien du type "en savoir plus" ou "lire la suite".
Je suis paumé, je ne comprends pas comment il faut procéder pour mettre en place cette fonctionnalité.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment je dois m'y prendre.
Merci.

Je teste ici la fonctionnalité sur ce forum...

Version de Drupal : 

Bonsoir, un petit up, pareil pour moi, pas de teaser break ou balise div pour ckeditor, pour fckeditor, j'ai trouvé mais il me crée un bug en administration... Pour fckeditor, c'est "balise div" ou "teaser break", selon la barre d'outils que tu choisis. Quelqu'un utile cette fonction avec ckeditor ? Merci.

Bonjour,
En utilisant le module wysiwyg au lieu du module ckeditor on peut faire apparaître le teaser break.
Avec ckeditor on peut remplacer les balises p par div mais je n'ai pas trouvé de solution avec wysiwyg.
Je n'ai pas encore réussi à faire fonctionner les deux modules conjointement, je ne sais même pas si c'est possible.

Bonjour.
Petit retour vu que j'avais posé la question sur ce post.
En fait, je suis un crétin.
Je n'avais pas compris que les teaserbreak ne fonctionnent que sur les nodes de type articles et pas sur les pages.