Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Gérer les champs, message d'erreur sur content-admin-field-overview-form.tpl.php line 20

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonsoir,

J'ai été webdesigner dans une autre vie, celle du temps HTLM :) mais je me lance dans drupal depuis quelques jours et doucement je comprends son fonctionnement.

Cependant malgré tout mes efforts et mes recherches sur divers sites, je me heurte à un message d'erreur lorsque je souhaite "gérer les champs" de ma page (mais le problème se pose pour les autres types de contenus) ; j'ai le message d'erreur suivant
warning: Invalid argument supplied for foreach() in .../modules/theme/content-admin-field-overview-form.tpl.php on line 20.

J'ai regardé cette ligne et je crois comprendre qu'il s'agisse de tableau, mais est-ce quelqu'un pourrait m'éclairer voire me dire ce qu'il faut je fasse pour faire disparaître ce message.

Merci et excellente fin de week-end.

Solisiter

Version de Drupal : 

Bonjour Solister,

Je ne suis pas un expert, j'essaye moi-même de me personnaliser un thème à partir du theme Basic non sans difficultés... ;)

J'ai eu une fois une erreur de ce type "warning: Invalid argument supplied for foreach() in" mais pas au même endroit donc peut être n'est-ce pas pour la même raison (mais p'têt ben qu'si) donc voilà le sujet :

http://drupalfr.org/forum/support/support-general/21096-resolu-erreur-da...

Cordialement,

Thib