Submitted by pcsystemd on
Bonjour,
quel est le module qui permet comme sur ce forum d'avoir "Accepter la réponse"?
Merci
En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".
Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact
De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.
Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".
Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.
Submitted by pcsystemd on
Bonjour,
quel est le module qui permet comme sur ce forum d'avoir "Accepter la réponse"?
Merci
Nous avons utilisé le module
Permalien Soumis par Guillaume Bec le 28 Janvier, 2010 - 12:39
Nous avons utilisé le module Flag pour mettre en place ce système.
Et qu'est-ce qui se passe, si
Permalien Soumis par sahuni le 28 Janvier, 2010 - 12:40
Et qu'est-ce qui se passe, si on clique dessus? Il vient un résolu dans le titre?
C'est l'idée générale même si
Permalien Soumis par Guillaume Bec le 28 Janvier, 2010 - 12:42
C'est l'idée générale même si pour le moment ça ne le fait pas.
Nous sommes en train (quand on a le temps) de refondre le système du forum, donc les évolutions arrivent petit à petit :)
Merci beaucoup pour l'info.
Permalien Soumis par pcsystemd le 9 Février, 2010 - 12:24
Merci beaucoup pour l'info.
Bonjour, Je serais aussi
Permalien Soumis par gege2061 le 15 Mars, 2010 - 16:03
Bonjour,
Je serais aussi très intéressé par ce genre de module.
Qu'en est-il ? Est-il possible d'aider ?
J'ai réussi à faire quelque
Permalien Soumis par gege2061 le 23 Mars, 2010 - 15:29
J'ai réussi à faire quelque chose de présentable, malheureusement ce n'est pas un module. voici comment j'ai procédé :
Création de deux actions à associer au flag solved_node. La première action (Solved) est à associer lorsque le nombre flag solved_comment est supérieur ou égale à 1, et la seconde (Unsolved), lorsque le nombre de flag est inférieur à 1.
Cela permet de marquer le sujet comme résolu si au moins une réponse a été acceptée.
Ensuite un petit hook afin que seul l'auteur est les administrateurs puissent marquer les commentaires. La version 2 du module flag gère ceci mais la migration est irréversible.
Pour finir, je rajoute la classe CSS solved aux commentaires et nœuds résolus :
en espérant avoir été utile ;)
Sur ce site, nous avons
Permalien Soumis par Damien Tournoud le 23 Mars, 2010 - 17:19
Sur ce site, nous avons packagé une feature contenant le Flag + la configuration du type de contenu, et un peu de code spécifique, dont le morceau le plus important est une logique spécifique pour l'accès au flag:
Tout le reste a été fait avec Rules.
Bonjour, vous l'ajouter ou
Permalien Soumis par pcsystemd le 24 Mars, 2010 - 10:35
Bonjour,
vous l'ajouter ou le code PHP? La question peu paraître stupide mais je débute dans le dev sous Drupal.
Merci
Voilà je l'ai mis sous forme
Permalien Soumis par gege2061 le 24 Mars, 2010 - 15:42
Voilà je l'ai mis sous forme de module : http://gege2061.homecomputing.fr/flag_solved.tar.gz (je vais voir pour le proposer sur drupal.org).
Une fois le module installé, il faut aller dans la liste des flags pour activer solved_node et solved_comment
Si tu utilise un lien de type javascript pour marquer les commentaires (ce qui est proposé par défaut), il faut le module Advanced forum pour que la réponse soit mise en avant (un beau fond vert, par défaut) sans rafraichir la page (sinon utilise un lien normal).
@Damien Tournoud Le hook flag_access n'est disponible qu'a partir de la version 2.0 du module flag, encore en beta. Par contre, merci pour le code de récupération des commentaires, c'est mieux que d'utiliser _comment_load.
Merci super sympa de ta part
Permalien Soumis par pcsystemd le 25 Mars, 2010 - 16:13
Merci super sympa de ta part pour le partage. Je vais testé.