Comment changer l'url générée par un node après l'avoir crée ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Hello !

J'ai crée quelques nodes avec l'url classique content/monnode puis j'ai découvert pathauto quelques temps après. Résultat, mes nouveaux noeux ont bien l'url de type montypedecontenu/monnode, mais mes anciens restent malheureusement de la forme content/monnode.

Y'a-t-il une solution pour que mes anciens nodes prennent la nouvelle url (j'ai cru trouver un paramètre qui allait dans ce sens dans pathauto mais ça n'a pas fonctionné...) ?

Version de Drupal : 

J'ai coché la case indiquée sur ton lie dans les paramètres de pathauto et exécuté le cron mais ma page reste avec la vieille adresse /content/.

Pourtant mon nouvel alias est bien crée puisque si je remplace "content" par "moncontenu" ça me renvoie sur la bonne page.

0_0

Bonjour,

Pathauto conserve dans la table des urls les anciennes url pour ne pas avoir des erreurs 404. En effet, si tu es référencé dans un annuaire avec tes vielles urls et que tu les supprime on tombe sur une page inexistante.
Ca a aussi un effet sur le référencement car GG par exemple va considérer que cette page n'existe plus et ton backlinking en souffrira donc ton positionnement.

A+
Serge