Submitted by Marvine on
Hello !
J'ai crée quelques nodes avec l'url classique content/monnode puis j'ai découvert pathauto quelques temps après. Résultat, mes nouveaux noeux ont bien l'url de type montypedecontenu/monnode, mais mes anciens restent malheureusement de la forme content/monnode.
Y'a-t-il une solution pour que mes anciens nodes prennent la nouvelle url (j'ai cru trouver un paramètre qui allait dans ce sens dans pathauto mais ça n'a pas fonctionné...) ?
Je me permet de remonter ce
Permalien Soumis par Marvine le 27 Janvier, 2010 - 15:56
Je me permet de remonter ce sujet je n'ai toujours pas la solution et j'aimerais beaucoup ne pas avoir à recréer une bonne partie de mon contenu :)
A priori y a une option ds
Permalien Soumis par tostinni le 27 Janvier, 2010 - 19:32
A priori y a une option ds pathauto de "bulk generation"
http://drupal.org/node/236304
Ok, merci je vais essayer
Permalien Soumis par Marvine le 28 Janvier, 2010 - 11:25
Ok, merci je vais essayer cette option.
J'ai coché la case indiquée
Permalien Soumis par Marvine le 2 Février, 2010 - 11:40
J'ai coché la case indiquée sur ton lie dans les paramètres de pathauto et exécuté le cron mais ma page reste avec la vieille adresse /content/.
Pourtant mon nouvel alias est bien crée puisque si je remplace "content" par "moncontenu" ça me renvoie sur la bonne page.
0_0
Bonjour, Pathauto conserve
Permalien Soumis par cogicube le 25 Novembre, 2011 - 09:33
Bonjour,
Pathauto conserve dans la table des urls les anciennes url pour ne pas avoir des erreurs 404. En effet, si tu es référencé dans un annuaire avec tes vielles urls et que tu les supprime on tombe sur une page inexistante.
Ca a aussi un effet sur le référencement car GG par exemple va considérer que cette page n'existe plus et ton backlinking en souffrira donc ton positionnement.
A+
Serge