[Résolu]Redirection après exécution d'un _form_submit()

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai cherché autant sur ce forum que sur durpal.org comment faire ceci :

Dans un form j'ai un choix exprimé par radio buttons. Le choix se situe entre deux options. En fonction de l'option j'aimerais que l'utilisateur soit redirigé vers une autre page après soumission du form. C'est à dire à la fin du _form_submit();

Je croyais que ceci fonctionnerait (dans _form_submit) :

<?php

if ($form_values['box'] == 'yes') {
    return
'page/a';
  }
  else {
    return
'page/b';
  }
?>

Mais apparement ça ne fonctionnement pas. Dans tous les cas je suis renvoyé sur la page b. A noter que la page b est le point d'entrée du formulaire. Sur la page b j'ai une liste de lien qui me permet d'éditer du contenu au travers du formulaire pré-cité. La page a est une autre page qui n'a rien à voir.

Merci d'avance de vos lumières.

Version de Drupal : 

J'ai trouvé mon problème. Sur la page qui me permet d'aller sur mon formulaire, les adresse des lien contenaient un ?destination=... En supprimant ce paramètre lors de la création de l'url, celà résoud mon problème.

Peut être que ça pourra être utiles à certains.