Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

[Résolu] Comment faire pour avoir un beau lien twitter/facebook ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonsoir,

J'aimerais simplement avoir deux jolis rectangles (bloc déjà fait si possible) facebook et twitter afin que lorsque l'on clique dessus on tombe sur le groupe facebook où le twitter correspondant.

(je ne parle pas de partage addthis, je l'ai déjà, mais juste de beaux liens).

Merci d'avance.

Version de Drupal : 

Salut,

je vais parler de fb car je ne suis pas sur twitter mais je pense que ça ne sera pas complétement différent:

il y à plusieurs modules Drupal comme extlink ou share qui pourraient te satisfaire si tu souhaite qu'un de tes membres puisse partager/publier une page de ton site sur leurs "mur fb" par exemple.

Si tu as créer un groupe FB:
Dans ton site, tu peux ajouter un cadre avec la photo de tes membres et un bouton pour rejoindre ton groupe par exemple.
tu peux mettre les lignes de code qui génère ce cadre dans un nouveau bloc de ton drupal.
Pour obtenir les lignes de code qui permettent de généré l'affichage du cadre dont je parle, tu peux te rendre à l'adresse suivante: http://www.facebook.com/facebook-widgets/index.php

Salut,

Merci pour ta réponse, je pensais qu'il y avait un autre moyen pour le lien, genre un module regroupant tous les liens comme fb... etc.

Je vais donc passer par le site facebook. =)