Limiter les commentaires récents

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,
Je souhaiterais limiter le nombre de commentaires récents à 5.

J'ai placé cette box dans un bloc qui contiendra au maximum les 5 derniers commentaires.

Merci de m'indiquer la marche à suivre, après une longue recherche dans l'administration il me semble que l'option n'existe pas...

Version de Drupal : 

Merci pour ta réponse jubjub, mais je suis un peu novice avec Drupal, comment réaliser cette manipulation stp ?

J'ai activé les modules Tracker et Views, je pense que c'est ca qu'il faut modifier non ?

tu va dans admin/views ( le chemin peut etre different)
tout en bas dans "Default Views" tu as tracker.
Dans les actions a droite tu clic sur un truc du genre "add" ou "modifie".
Puis dans la section PAGE, rentre 5 par page et declic "use pager".

Le mieux serait de crée une nouvelle views similaire, mais c'est une solution.

Ok, j'ai réalisé la manip, mais c'est un views de type "Contributions récentes"

J'ai donc refais la même chose avec un view de type "comments_recent", est-ce juste ? Comment exploiter cette View à présent ?

PS: je l'ai exporté, j'ai copié le code dans un nouveau bloc php, mais rien ne s'affiche...

EDIT: cela fonctionne, merci bien !