[Résolu] Teaser et module CCK

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Alors,

Comment dire... J'ai l'impression que le problème ne vient pas du(des) module(s), puisque j'ai le même problème pour un contenu de type video, ou un contenu CCK nouvellement créé...
Par contre je ne rencontre pas de problème avec un contenu de type story.
Je m'explique :
Dans les pages listants les noeuds (page d'acceuil par exemple), c'est tout le body qui s'affiche, plutôt que le teaser. Les contenus des champs teaser et body sont bons dans la table node revisions.
Pour info, je tourne sous Drupal 5.1 et PHP 5.2 (y aurait-il un rapport avec la version de PHP???).

Merci d'avance pour votre aide.

Version de Drupal : 

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter mon "mea". Pour l'instant ce n'est que la moitié d'un "mea culpa" puisque la moitié de mes problèmes ont été réglé en utilisant des paramètres de CCK.
En fait, j'ai converti des flexinodes en CCK, et j'étais surpris que le teaser ne soit pas apparant sur les pages listants les noeuds (page d'accueil par exemple). Il suffisait en fait d'aller là :
"Accueil › Administrer › Gestion du contenu › Types de contenu"
Puis de cliquer sur le contenu CCK, puis sur l'onglet "Display fields", puis de sélectionner "trimmed" pour les champs que l'on souhaite pouvoir tronquer.
Voilà une bonne chose de faite.

Par contre, cela ne règle pas mon problème avec les noeuds de type "video".
Lorsqu'un noeud vidéo est présent sur la page d'accueil, c'est tout le champ body qui est affiché, pas le champ teaser.
Les deux champs sont correctement renseignés en base...
Je suppose que cela doit encore être dans les configurations du type de contenu, mais cette fois je ne trouve pas.

Une idée?
D'avance merci