Submitted by Anonyme (non vérifié) on
tout est dans le titre
merci de vos reponses .
En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".
Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact
De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.
Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".
Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.
Submitted by Anonyme (non vérifié) on
tout est dans le titre
merci de vos reponses .
Tout est dans le forum : htt
Permalien Soumis par Anonyme (non vérifié) le 21 Avril, 2005 - 00:41
Tout est dans le forum :
http://drupalfrancais.zapto.org/?q=node/42
j'ai bien tout suivi mais qua
Permalien Soumis par Anonyme (non vérifié) le 21 Avril, 2005 - 01:13
j'ai bien tout suivi mais quand je veut aller dessus il y a marqué ça :
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Apache/ProXad [Dec 22 2004 18:41:28] Server at punaweb.free.fr Port 80
Tu peux expliquer un peu plus
Permalien Soumis par alkahan le 21 Avril, 2005 - 13:14
Tu peux expliquer un peu plus?
D'après la doc du forum, a quel endroit ça coince? Peux tu nous donner l'url du site? Est ce que tu as d'autres messages d'erreurs?
Qu'est ce qui fonctionne ?
j'ai suivi exactement votre g
Permalien Soumis par Anonyme (non vérifié) le 21 Avril, 2005 - 16:14
j'ai suivi exactement votre guide d'installation ,ma version de drupal est la 4.5.2 .Mon repertoire est http://punaweb.free.fr/blog/
ma base de donnée est prete .
voici mce que j'a mis dans co
Permalien Soumis par Anonyme (non vérifié) le 21 Avril, 2005 - 16:17
voici mce que j'a mis dans conf.php :
$db_url = "mysql://punaweb:******@sql.free.fr/drupal";
$base_url = "http://punaweb.free.fr/blog/
As tu un fichier .htaccess su
Permalien Soumis par alkahan le 21 Avril, 2005 - 16:44
As tu un fichier .htaccess sur ton site web (notamment à la racine de ton site drupal). Si oui, soit tu le supprime, ou si tu en as vraiment besoin, enlève tout ce qui concerne modrewrite.
j'ai bien un htaccess mais il
Permalien Soumis par Anonyme (non vérifié) le 21 Avril, 2005 - 17:31
j'ai bien un htaccess mais il est juste là pour l'erreur 404 et 403
j'ai bien supprimé le htacce
Permalien Soumis par Anonyme (non vérifié) le 21 Avril, 2005 - 17:36
j'ai bien supprimé le htaccess de mon repertoire de drupal et ça marche mais quand je crée utilisateur :
user error: Access denied for user: 'punaweb@212.27.40.204' to database 'punaweb'
query: LOCK TABLES sequences WRITE in /var/www/free.fr/6/5/punaweb/blog/includes/database.mysql.inc on line 125.
Oui, ça arrive. Je ne compre
Permalien Soumis par tinou le 22 Avril, 2005 - 17:07
Oui, ça arrive. Je ne comprends pas bien pourquoi, d'autant plus que ça ne semble pas affecter le fonctionnement général de Drupal. Tu peux faire comme si de rien n'était, à priori.
hello, Fatal error: Allowed
Permalien Soumis par Anonyme (non vérifié) le 26 Avril, 2005 - 01:22
hello,
Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 12 bytes) in ../includes/locale.inc on line 294
je ne comprends pas ce fatal error ? Que faut-il faire ?
pour info : line 294 $line = trim($line);
free ne prends pas la fonction ini_set
ps : merci alliax et alkahan
Il faut charger moins de
Permalien Soumis par fgm@drupal.org le 4 Octobre, 2005 - 17:59
Il faut charger moins de modules: comme free (et online) n'acceptent pas ini_set, tu es limité quant à la mémoire dont tu disposes pour tes scripts. Limite aussi sur le temps d'exécution des scripts qui est souvent dépassé
J'ai un drupal en test sur un site online et, dès que leurs serveurs sont chargés (genre tranche 17h00-19h00), il tombe en erreur 500, alors qu'il marche normalement durant les heures de bureau.
Moi je ne me ferais plus
Permalien Soumis par alliax le 5 Octobre, 2005 - 02:22
Moi je ne me ferais plus avoir avec eux, j'ai trouvé un hébergeur qui pour l'instant est nickel et j'ai juste gardé un site sur online par flegme de le bouger !
dans $base_url il est bien pr
Permalien Soumis par alliax le 22 Avril, 2005 - 03:08
dans $base_url il est bien précisé en anglais dans le conf.php qu'il ne faut pas mettre le dernier "/" à la fin de l'URL
Ca peut etre pour ca que ca ne marche pas ??
et pourquoi tu n'installes pas plutôt DRUPAL 4.6 ? C'est la fête, il est sorti !
hello, punaweb a son propre
Permalien Soumis par Anonyme (non vérifié) le 21 Avril, 2005 - 15:10
hello,
punaweb a son propre site sur free donc idée n°1 : creer un repertoire sous sa racine (par exemple drupal)
et dans la configuration de drupal par ex le fichier conf.php ou settings.php (mettre le bon chemin dans base_url)
regarder si la base de donnée mysql est activée et peut recevoir une base de donnée drupal
@+