Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Question template suggestion pour le profil

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je voudrais juste ajouter une div dans user-profile-category.tpl.php, mais au lieu de faire ça à la racine j'aimerais mieux le faire à partir de mon thème avec un template suggestion

Par contre, malgré mes nombreux essais je ne parviens pas à trouver la bonne appellation : j'ai notamment essayé user--profile--category.tpl.php, et placé le fichier dans le dossier template de mon thème, mais ça ne marche pas (ma div n'apparait pas)

Savez-vous comment je dois appeler ce fichier pour pouvoir faire ma modif ?

Merci d'avance ;)

Je te conseille le module Theme developper pour tout ce qui est recherche de template et autre concernant le theming. C'est assez intuitif, tu cliques sur la zone correspondante et ça te donne divers informations comme le template utilisé et les différents noms de templates possible notamment.

Pense à bien le désactiver lorsque tu ne t'en sers plus, ça peut causer des soucis avec le css ou le javascript notamment.

Merci, mais en fait je sais d'où vient le code que je souhaite modifier, de user-profile-category.tpl.php

C'est pourquoi j'ai essayé user- -profile- -category.tpl.php, mais ma div n'apparaît pas...

Quelqu'un a une solution?

Je suis parvenu à faire ce que je voulais, mais je voulais avoir votre avis, savoir si ma solution respectait les normes Drupal

J'ai tout simplement copier user-profile-category.tpl.php, sans ajouter aucun tiret, l'ai collé dans le dossier template de mon thème, ai ajouté ma div, et ça marche.

C'est correct comme manière de procéder selon vous ?