E-commerce : quelle solution choisir?

Bonjour à tous,

Je souhaite mettre en place un site de e-commerce. Je n'ai que quelques produits à vendre (entre 5 et 10), mais je souhaite vendre à l'international, et les tarifs de mes produits seront très élevés (entre 7 000e et 30 000e).
Quelle solution e-commerce me conseillez-vous? Ubercart ou Drupal Commerce? Est-ce que ces modules seront suffisants ou pensez-vous que je dois m'orienter plutôt vers Magento ou Prestashop?
Je vais avoir besoin d'ajouter des modules additionnels pour avoir une boutique multilingue et proposer des paiements en plusieurs fois, je ne connais pas les limites d'Ubercart et Drupal Commerce à ce niveau.

Merci d'avance pour vos lumières !!

Forum : 
Version de Drupal : 

Si c'est une base Drupal, il vaut mieux partir sur Drupal Commerce, dispo en version 7 et bientôt 8. Ubercart me semble à l'abandon.

L'avantage de Drupal Commerce par rapport à un Magento ou Prestashop, c'est la capacité de mixer du contenu éditorial riche et une boutique en ligne.

Si les produits sont "de luxe", le mieux est sans doute de se rapprocher d'une société qui sera capable de mettre ça en place de manière professionnelle (par exemple Commerce Guys qui éditent Drupal Commerce).

Hébergement particulier et associations sur Drupal. http://www.hebinweb.com
Blog perso sur Drupal & autres : http://www.vincentliefooghe.net

Vous avez un peu de retard sur la réponse, de plus en 2019 il y a plein de solution plus avantageuse que Drupal pour les e-commerces, notamment ceux avec peu de produit.

Attention, ne vous méprenez pas, je suis un utilisateur de Drupal depuis des années. Mais pour un e-commerce, je ne conseillerai jamais Drupal. Même si très complet, il y a des offres, aujourd'hui, bien plus simple à prendre en main, et bien moins onéreuse. D'autant plus pour un e-commerce avec 10 références dans le catalogue...