Submitted by chakiro on
Salut tous le monde , ça fait un bon moment que j'ai opter pour Drupal comme solution de développement et déploiement des sites puissants , et qui répond a tous les besoins , mais la tous au debut , je cherche juste un module d'actualités basic a integré soit en anglais ou en francais c'est pas grave , avec un style de défilement xHtml Css , ou pourquoi pas mieux avec un module flash que moi je developpe pour la partie view ? vraiment je me trouve pas encore ,et j'aimerai bien savoir d'apres les experimentés du Drupal ,que cela est tout a fait possible avec un peu d'aide pour trouver la bonne voie ,Merci d'avance
Il y a le module
Permalien Soumis par vincent59 le 5 Novembre, 2009 - 15:02
Il y a le module AjaxNewsFlash, mais il n'est pas encore dispo pour Drupal 6.x. Il utilise de l'ajax pour lire les différents contenus et afficher un teaser.
http://drupal.org/project/ajax_newsflash
Si c'est animer des contenus
Permalien Soumis par Benj le 5 Novembre, 2009 - 21:44
Si c'est animer des contenus en home par des slides ou des fondu regardent du coté de view carousel et view accordion, je les trouves sympas et très souples... Tu a aussi quick tabs qui te propose des onglets. Il en existe un tas d'autres!
La solution en flash te prendrait un temps fou par rapport à l'utilisation de modules existants, et ne serait pas forcement la meilleure idée pour ton référencement.