compatibilité ie6 et ie7 avec le Thème WAFFLES

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Je crée actuellement un site et j'ai trouvé le thème waffles idéale pour le faire.
IL fonctionne bien avec tous les navigateurs sauf ie6 et ie7. Or il ya 2 fichiers CSS qui s'appellent ie6-fixes et ie7-fixes mais je ne sait pas comment les utiliser.
Faut-il ajouter des éléments dans ces fichiers ou les ajouter au CSS style ?

Merci pour votre aide

A bientôt

Forum : 
Version de Drupal : 

Ce topic n'a rien à faire dans le forum "Annonces et nouvelles".
Merci de faire attention quand vous postez. Je le déplace.

Il me semble que Zen à des IE6 only css.

Normalement les css spécifiques sont rajouté de manière automatique par le theme de cette manière :

<!--[if IE]>
<link type="text/css" rel="stylesheet" media="all" href="/sites/all/themes/zen/zen/ie.css?m" />
<![endif]-->

Ne connaissant pas WAFFLES je ne sais pas s'il le gère tout seul où si c'est de la configuration.

As tu modifié des choses dans Waffles à part les css ?