[Résolu]Problème menu qui ne se déroule pas

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Utilisateur débutant de DRUPAL, je bloque sur la gestion des menus.

J'ai créé un menu personnalisé composé ainsi :

• article1
    -- article11
    --- article111
    --- article112
    -- article12
  • article2
  • article3

Mon soucis est que lorsque que je navigue dans mon menu, celui ci ne se déplie pas, par exemple si je clique sur "article1", je ne vois pas apparaitre les niveaux inférieurs.

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance.

Forum : 
Version de Drupal : 

Ouioui, tous les items sont activés et les utilisateurs ont tous les droits. Le plus étonnant c'est que lorsque je me positionne sur, par exemple, "article11" en passant par le gestionnaire de contenu, le menu se déroule !

Par contre lorsque j'essaie de naviguer depuis le menu, je reste bloqué au premier niveau...

C'est à n'y rien comprendre...

J'ai finalement trouvé la solution, je ne sais pas si il s'agit d'un bug ou si c'est moi qui m'y suis mal pris...

En fait j'avais créé mes articles, puis je les ai attachés à un menu en les éditant, dans ce cas le menu ne se déroule pas.

Si par contre on crée d'abord le menu, puis les articles, dans ce cas le menu se déroule.

Merci tout de même de vos réponses !