[Resolu]Liste de choix à partir des termes de taxonomie

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

je souhaiterais faire une liste de choix à partir de certains termes de taxonomie.
Une fois le terme choisi, l'utilisateur sera redirigé vers la page correspondant au terme.

J'ai bien essayé de faire un view, mais dans la mise en forme, je ne peux pas choisir select. J'ai uniquement

Grille
HTML List
Non mis en forme
Slideshow
Tableau

Est-il possible de rajouter un style de mise en forme, ou dois-je passer par un outil de formulaire type Webform?

Merci de votre aide.

---------------------Resolu-------------
Du coup j'ai réussi, il suffit d'afficher le champ exposé et dans les paramètres de base "exposed form in block"

Forum : 
Version de Drupal :