Entity reference widget et user

Bonjour,

Je rencontre une difficulté persistante avec le module entity reference widget.
J'ai créé un type de contenu "enquete". J'ai créé un champ entity reference "cible" (valeurs illimitée) avec comme type/bundle "user".
J'ai selectionné "view" comme widget et sélectionné une vue créée regroupant mes utilisateurs avec plusieurs filtres
permettant d'affiner la sélection des utilisateurs, ça, ça fonctionne nickel.
Lorsque je clique sur "add items", une boite modal s'ouvre avec ma vue etc. Je sélectionne mes utilisateurs et lorsque je soumet la fenêtre se ferme. Là, j'obtiens bien une "liste", mais rien d'autre à part la checkbox permettant de supprimer certains choix. Pas de "username", rien ne s'affiche, rien en "display none", rien.
Dans le code, l'input value (du checkbox) affiche bien l'ID des utilisateurs sélectionnés.
Cela indique que les infos utilisateur sont bien récupérée. Mais c'est tout.

Je tourne en rond, et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait rencontrer ce problème.

Merci de vos retours, lumières.
Fabien

Forum : 
Version de Drupal : 

bonjour,
“rien ne s'affiche” ...
d'abord, qu'est-ce que tu voudrais qu'il s'affiche ?
en d'autres termes, qu'est-ce que tu as demandé dans l'onglet Gérer l'affichage du champ ?

bonjour Gifad,

Ce champ apparaît lors de la création du contenu "enquete".
Une fois le choix des utilisateurs soumis, la liste des utilisateurs devrait apparaitre avec au minimum le nom d'utilisateur.
Dans les paramètres du champ "cible", j'ai testé plusieurs config, coché ou non "Display the rendered entity", et joué avec différent mode d'affichage lié aux champs utilisateur (paramètres de compte). J'ai fait le tour de tout ce qu'il me semblait possible. J'en suis à regarder le code des modules ER et ERVW.