demande spécial

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjours tout le monde.

je tien a m'excuse si je suis pas a la bonne place pour sa.

Je cherche un codeur et un graphiste a fin de crée quelque chose de spécifique et de bien précis

En grande ligne un amis qui tient un garage ma demande de voir pour luis crée son site internet

Comme je suis plus alaise sur nuked klan mais ce cms ne correspond pas vraiment jais tente mais j'arrive a rien car mes connaissance sont quasiment nul de plus je connais pas drupal.

J’ai besoin de quelque chose de simple pas complique et pour une navigation facile car on sait tous, que pas tout le monde métrise internet et je pense à ses client

Pour plus d’info me contacte ou me laisse un message sur ce poste.

Merci d’avoir pris le temps de lire ce sujet et je vous dis à bientôt

Forum : 
Version de Drupal :