Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Views et Panels

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour :)

J'ai deux petites questions...

J'ai mes contenus, j'ai mes views, j'ai mes panels, tout marche bien :)
Maaaais, j'ai décidé d'afficher seulement 5 contenus par views, et d'afficher un petit bouton/lien "more/plus" pour voir le reste.
Ce bouton/lien ne s'affiche tout simplement pas.
Est-ce que quelqu'un sait me dire pourquoi, et comment je peux régler ça?

Ma seconde question concerne la longueur des titres de mes contenus, j'aimerais la diminuer si elle dépasse une ligne, comme ça si j'ai 5 contenus, ça fait 5 lignes, pas plus, pas moins, histoire que ça pète pas tout mon layout :/
Comment je peux diminuer ça?
En fait le best, ce serait carrément de remplacer avec trois petits points par exemple "mon super génial titre méga trop long" par "mon super génial titre méga tr..." pour indiquer que le titre à été coupé.

:s ?

Forum : 
Version de Drupal : 

j'ai bel et bien minimum 6 résultats, fait exprès pour tester.
Je pense que c'est effectivement au niveau des display que ca cloche, ou des Panels...

Donc, en plus du default display, j'ai une vue Bloc, et une vue panel pane, réalisable une fois qu'on a installé le module Panels.
Ceci dit, j'ai l'impression que ces deux la servent à rien, vu que dans panels on peut quand même prendre toutes les vues qu'on veut...
J'ai envie de dire que le default display suffit mais peut-être qu'on est obligé d'avoir une vue Page, pour pouvoir faire le lien vers cette vue Page depuis la vue Bloc.
(j'espère avoir été clair dans mes élucubrations :D)

J'ai envie de dire que le default display suffit mais peut-être qu'on est obligé d'avoir une vue Page, pour pouvoir faire le lien vers cette vue Page depuis la vue Bloc.

"Default" ne désigne pas un display mais seulement les paramètres par défaut (généraux) de la vue ; dans chaque affichage, tu décides pour les différents paramètres si - pour cet affichage uniquement - Drupal doit reprendre les paramètres généraux (use default settings) ou si tu as besoin de paramètres particuliers à cet affichage (override default settings). Cela prête très souvent à confusion au début (et aussi après...) mais c'est utile quand tu veux modifier un paramètre sur tous les affichages.

Ton problème vient en effet de ce qu'il te manque un affichage "page" (vers lequel puisse pointer le lien "plus").

Voilà, c'est exactement ça.
Il suffit d'ajouter un affichage "Page", changer le nombre d'éléments à afficher à 0(illimité) (par exemple), et surtout, supplanter/overrider, sinon on change le default display (ce qu'on ne veut pas faire).
Et bien entendu donner un chemin pour la page.
Et tadaaam~ le lien "plus" apparait :)

Un grand merci à la communauté de Drupal, et en particulier à Marie-Hélène ;)